Welcome Invité,
n'oubliez pas de voter pour les tops.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(M/ Libre) Zac Efron → Débile de Jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ysalis C. Kendris
Ysalis C. Kendris
Fondatrice ϟ Agent


✘ Messages : 249
✘ Points : 20539
✘ Célébrité : Ashley Tisdale
✘ Inscription : 09/06/2013
Age : 31

(M/ Libre) Zac Efron → Débile de Jumeau Empty
MessageSujet: (M/ Libre) Zac Efron → Débile de Jumeau (M/ Libre) Zac Efron → Débile de Jumeau EmptyMar 2 Jan 2018 - 22:19


Yann Kendris
je suis un(e) "Groupe"

   ϟ nom : Kendris  ϟ prénom(s) : Yann ϟ âge :25  ϟ date et lieu de naissance : 17 décembre/Miami  ϟ situation familiale : à choisir ϟ orientation sexuelle : à choisir  ϟ occupation : Agent  ϟ groupe : Mutant  ϟ avatar : Zac Efron

   
pouvoir
• Félin force, la rapidité, l'agilité et l'instinct d'un félin. En effet, elle peut sauter de plusieurs étages sans se blesser et grimper aux murs!! Elle en a également la beauté et la sensualité. Mais tout comme bon félin qui se respecte, elle a peur du feu. Elle est souvent imprévisible. La jeune femme est à la fois vulnérable et forte.
   

   
a story
Il est né avant sa soeur jumelle Ysalis. Il a perdu sa mère à 5 ans et a découvert son pouvoir. Il est devenu agent à 17 ans. Il vit depuis et fait des missions avec sa soeur jumelle qui aime plus que tout au monde.
Le reste est libre
Liens

   Ysalis C. Kendris ϟ Jumelle
   Rédaction du lien: Elle est née après lui, c'est sa soeur adoré et jumelle. Il l'a toujours surprotégé. Ils vivent ensemble, ont eu des missions avec elle.


     


Dernière édition par Ysalis C. Kendris le Mar 2 Jan 2018 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantdoublelife.forumsrpg.com
Ysalis C. Kendris
Ysalis C. Kendris
Fondatrice ϟ Agent


✘ Messages : 249
✘ Points : 20539
✘ Célébrité : Ashley Tisdale
✘ Inscription : 09/06/2013
Age : 31

(M/ Libre) Zac Efron → Débile de Jumeau Empty
MessageSujet: Re: (M/ Libre) Zac Efron → Débile de Jumeau (M/ Libre) Zac Efron → Débile de Jumeau EmptyMar 2 Jan 2018 - 22:22


Ce que je veux
Bonjour!
Pour commencer je te remercie d'avoir regarder mon petit scénario, il faut savoir qu'il est assez important pour la petite vie de ma Ysalis.
En prenant Yann, crois moi tu vivras de bons moments d'émotions, d'actions mais aussi des moments de frère. Tu ne risques pas d'ennuyer, j'en suis sure.

Alors passons au personnage, bien évidemment le lien est indiscutable. Après tout c'est le frère d'Ysalis. L'age l'est aussi. L'avatar totalement modifiable. Mais il faut que l'acteur est entre 25-30 ans, je pense que vous pouvez le comprendre au vue de l'age du personnage^^.
Pour l'activité, si tu aimes rp tu vas être contente, j'adore rp. Je pense plutot à la qualité qu'à la quantité. Je demande pas un minimum de ligne. Pour la présence, tu fais comme tu peux, on a tous une vie alors normal que tu ne puisses pas rp tous les jours. Je veux juste que si tu ne peux pas que tu m'avertisse en mp ou dans la zone absence.

Pour finir, je te remercie amplement si tu décides rejoindre le forum avec ce petit bout.

Revenir en haut Aller en bas
https://mutantdoublelife.forumsrpg.com

(M/ Libre) Zac Efron → Débile de Jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/ Libre) Ryan Kelley → futur partenaire
» (F/ Libre) Blake Lively → la blonde² de la bande
» (M/ Libre) Jensen Ackles → Fêtard de la bande
» (F/ Libre) Holland Roden → la rousse de la bande
» (M/ Libre) Dylan O'Brien → le clown de la bande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant Double Life :: Vos premiers pas :: Un scénario, une envie :: En attente d'adoption-